FAQ

Ici nous vous présentons les réponses aux différentes questions que vous pourriez vous posez en ayant recours à un profil de notre site Galant Hom

Combien ce service coûte-t'il?

Il n'y a ni frais d'inscription ni frais pour visualiser les profils des "Galant Hom". Vous payez seulement au moment du rendez-vous. Voir pour les frais de déplacement s'il y a lieu.

Quel est le taux horaire ?

Les "Galant Hom" fixent leur propre taux horaire. Il est généralement indiqué sur leur annonce.

Quel est le temps minimum pour le rendez-vous ?

Chaque "Galant Hom" établi son propre temps minimum pour le rendez-vous. Il est généralement indiqué sur leur annonce. Le plus souvent entre 2 et 3 heures.

Comment dois-je payer le "Galant Hom" ?

Vous devez payer votre "Galant Hom" en liquide pour la totalité au début du rendez-vous. Nous ne prenons pas de commissions sur ce que le "Galant Hom" perçoit de votre part.

Est-ce que je suis sensée payer la totalité des frais pendant le rendez-vous?

Oui. vous devrez payer pour tous les coûts durant le rendez-vous: repas, boissons, spectacles, etc...

Ou devrais-je rencontré le "Galant Hom" ?

C'est à vous de décider du lieu de la rencontre. Cependant, nous vous suggérons un lieu public comme le bar d'un hôtel.

Est-ce que je peux parler à mon "Galant Hom" avant le rendez-vous?

Oui. Vous devrez parler avec votre "Galant Hom" pour convenir du lieu, de la date, etc.... Si vous envisagez une sortie "sociale", il serait de bonne augure d'établir une histoire: où vous êtes vous rencontrés la première fois, comment vous vous connaissez, etc... 

Est-ce que le "Galant Hom" propose des services de nature sexuelle?

Non. Les "Galant Hom" sont hétérosexuels mais n'offrent que leur compagnie à des dames. Ils n'offrent pas de services à caractère sexuel. Merci de ne pas les (nous) contacter pour demander ce type de service.

Frais de déplacement du Galant Hom au lieu de rendez-vous

Si vous contacter un Galant Hom par rapport à un lieu, c'est à dire ceux que la base propose lorsque vous entrez une ville, ses frais de déplacement aller et retour au lieu du rendez-vous sont à sa charge.
Par contre, si vous feuilletez la base à la recherche du profil parfait mais que ce dernier se trouve à Brest et vous êtes à Paris, vous devrez prendre en charge le déplacement et le temps pour les trajets aller et retour au lieu du rendez-vous.